Problèmes d'adresses email
Certains serveurs de courrier électronique semblent assimiler le courrier venant de free.fr (qui héberge Aerostop) à du SPAM et le refusent, systématiquement ou occasionnellement. Cela est déjà arrivé, avec des mails qui reviennent comme non distribués. En voici la liste (malheureusement susceptible de s'agrandir) :
msn.com, aol.com, caramail.com, hotmail.com
Si vous utilisez une adresse email domiciliée chez l'un de ces fournisseurs, il est possible que vous ne receviez pas l'email que nous allons vous envoyer pour valider votre annonce.Dans ce cas, elle ne paraitra pas.
Pour y remédier:
- utilisez une adresse email qui ne soit PAS domiciliée chez un hébergeur figurant dans cette liste
- si vous ne recevez pas d'email de confirmation d'ici à quelques heures, contactez le webmaster en indiquant une autre adresse email. (Soyez patient, votre demande devra alors être traitée manuellement.)
- vous pouvez aussi modifier les reglages anti-spam de votre boite aux lettres pour la prévenir que vous attendez du courrier venant de Aerostop. (Il faut bien sûr le faire avant l'enregistrement de l'annonce.) L'adresse à partir de laquelle sont expédiés les mails de confirmation est aerostop@free.fr . Incluez-la dans la liste des adresses dont vous acceptez les mails. Rassurez-vous, Aerostop n'envoie AUCUNE sollicitation commerciale, aucun spam. Le seul courrier que vous recevrez venant de Aerostop sera les mails de confirmation, d'éventuels mails de rappel si vous avez oublié de rendre votre annonce visible, et les réponses éventuelles au courrier que vous aurez adressé au webmaster via le formulaire de contact.